Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Combien y-a-t'il de secondes dans l'éternité ?
11 février 2008

Commençons par le commencement.

warie_world

Je suis tout simplement une jeune demoiselle, des rêves pleins la tête.  Un regard abyssal, un sourire désultoire, une âme de poète. Juste besoin d'un peu de légèreté.

Je suis plutôt lunatique, souriante, fatiguante, assez gentille, différente des autres, timide, très franche ( même trop ), hystérique, simple et quelques peu stupide.

J'aime le rose, les pois, les créations textiles (d'autres choses aussi !), les mangas Nana, la musique, le vernis, les post'it et tout un tas d'autres trucs.

Je ne supporte pas de devoir apprendre des trucs par coeur (j'ai une mémoir d'un poisson rouge alors c'est super chaud à apprendre par coeur), donc je n'aime pas non plus le Latin, j'aime pas l'eau gazeuze, je ne supporte pas non plus les gens qui mâchent leur chewing gum comme des dromadaires, ni les aixoises poufiasses Fashon.

Je dis très souvent le mot prout, et quand je fais des conneries je dis plutôt "crotte de bique, diharée de Lapin, pisse de chèvre, purin d'hamster" (et tout le reste) à la place de merde ou de je ne sait quoi. J'ai horreur de L'anglais, je suis espagnol et j'adore le "a" japonnais.

Quelques autres détails :Je prends tout le temps le bus (j'adore), ma trousse est en papier, je troue tout le temps mes collants, mon dentifrice c'est du 2 à 6 ans, je mesure comme Eva Longoria, j'aodre écrire sur mes chaussures et je suis fane de rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Combien y-a-t'il de secondes dans l'éternité ?
Publicité
Publicité